Accueil | Economie | SFR met le paquet au Luxembourg

SFR met le paquet au Luxembourg


Grâce à son rachat par Altice via Numericable en 2014, SFR peut ainsi exploiter une large étendue du territoire couverte par Numericable et y déployer sa 4G. (illustration AFP)
Grâce à son rachat par Altice via Numericable en 2014, SFR peut ainsi exploiter une large étendue du territoire couverte par Numericable et y déployer sa 4G. (illustration AFP)

L’opérateur de téléphonie français SFR se lance ce mardi à la conquête du marché luxembourgeois avec une offre inédite.

SFR fait « une entrée fracassante » au Grand-Duché, ni plus ni moins. A compter de ce mardi 16 février, l’opérateur français propose une offre triple play à 55 euros par mois jusqu’en 2017. Ce pack comprend télévision, fibre internet très haut débit (jusqu’à 200 méga) et téléphonie fixe en illimité. Les clients SFR Luxembourg auront également accès à Zive, nouveau service de vidéo à la demande en illimité du groupe Altice (propriétaire de Numericable-SFR), soit 5 000 programmes en haute définition (15 000 d’ici à la fin de l’année).

« Cela faisait longtemps que les consommateurs luxembourgeois attendaient une offre télécom qui vienne réveiller le marché local », argue Sébastien Germain, responsable marketing et management de la marque au Grand-Duché.

L’opérateur met en outre le paquet pour promouvoir son service, en choisissant un illustre ambassadeur apprécié des amateurs de football dans le pays : il s’agit de l’attaquant portugais du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, « dont la vitesse et la puissance illustrent le développement industriel et international du groupe ». Rien que ça.

Par ailleurs, grâce à son rachat par Altice via Numericable en 2014, SFR peut ainsi exploiter une large étendue du territoire couverte par Numericable et y déployer sa 4G.

Le Quotidien

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter, diffusée tous les soirs par mail

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Le Quotidien