Accueil | Faits divers | Deux morts dans une collision frontale à Stadtbredimus

Deux morts dans une collision frontale à Stadtbredimus


Dans une courbe, une voiture s'est déportée sur la gauche et a heurté de plein fouet un véhicule arrivant en sens inverse. (photos police grand-ducale)
Dans une courbe, une voiture s'est déportée sur la gauche et a heurté de plein fouet un véhicule arrivant en sens inverse. (photos police grand-ducale)

Un dramatique accident de la route a fait deux morts ce samedi en début d’après-midi sur la N10 entre Stadtbredimus et Hëttermillen.

Peu avant 14 heures, une automobiliste qui arrivait de Stadtbredimus et roulait en direction d’Ehnen s’est déportée sur la voie opposée dans un long virage, pour des raisons encore inconnues. Un conducteur qui arrivait en sens inverse a tenté une manœuvre mais n’a pas pu éviter la collision frontale, rapporte la police grand-ducale.

Dans la première voiture, la conductrice et sa passagère ont été grièvement blessées et ont rapidement succombé à leurs blessures, sur les lieux. Le chauffeur du second véhicule s’en sort avec des blessures légères et a été tranporté à l’hôpital par hélicoptère.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances précises de l’accident. La route a été complètement fermée à la circulation et devait rouvrir à 18h45, a indiqué la police.

Sont intervenus sur les lieux le Samu, les ambulances de Remich et Mertert, ainsi que les pompiers de Bous/Remich/Stadtbredimus, les sauveteurs de Remich et Schengen et le groupe de support psychologique du Protex.

Le Quotidien / S.A.

stadt2

 

stadt

Newsletter

Chaque jour, recevez un concentré de l'actualité

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Le Quotidien